mardi 28 août 2007

Pages natures

Mon cher et tendre étant un photographe animalier, pardon un 'Paparazzi des Bois' (je l'appelerai dorénavant 'PDB') talentueux (mais oui, je sais rester objective!), je scrappe de temps en temps ses photos. Pour la crop de l'Instant Scrap de fin juillet, Ch'ti Bebert avait organisé un concours sur des photos nature. Voici les 2 pages que j'ai présenté, ma page "Papillon" a gagné dans la catégorie C&S...


Cardstocks: bazzil - Papiers: scenic route - Alphabets: American Craft



7 commentaires:

Grenouillette a dit…

Tu mets bien en valeur le travail de ton paparazzi !!! Vous formez une équipe de choc!!! bravo!

Mymy a dit…

Félicitations!
Ta page est très belle...quel duo!

Anonyme a dit…

Bon, mdr, me revoilà sur ton blog ... pour me faire pardonner mon dernier article, je te promets de te mettre à l'honneur prochainement avec ton site comme lien sur ton prénom lol

Sinon, superbe page, j'adore celle avec le papillon! tu méritais de gagner en C&S...
Bisous

zabou a dit…

de tres belles photos mais rien de tel qu une superbe mise en page!! un beau travail d equipe!! j avais vote pour celle du papillon..

Pamela a dit…

elles sont superbes ces pages, coup de coeur particulier pour beauté éphémère... mais quel talent il a ton PDB ;o)))

Anonyme a dit…

Wahouuuuuuuu j'adore le papillon.

Anonyme a dit…

Ouf, elles sont toutes belles tes pages!C'est la 1er fois que je viens sur ton blog, et je découvre que du bonheur!!!Je viendrai bien plus souvent
Biz

 
Clicky Web Analytics