vendredi 10 octobre 2008

Une petite carte

Certes, je scrappe mais je ne peux vous montrer pour l'instant!

Juste une petite carte pour l'anniversaire de ma collègue. De beaux papiers, de beaux tampons et le tour est joué.


Bon we à toutes,

Delphine

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je suis preneuse de TOUT : la carte et le bon d'achat !
des bisoux
Svp

Christelle a dit…

c'est super joli, tout en douceur!

Sylvina a dit…

Oh j'adore !!!!!
Elle est chouette !!!!!
Canon ce tampon c'est quoi ?!

HIME a dit…

SUper cette idée de carte.

J'aime beaucoup le résultat (et le bo cadeau)

Anonyme a dit…

et tout ça donne une superbe carte!!

Genmanou a dit…

C'est magnifique !...quelle belle réalisation avec de si beaux tampons... Mmmm ça fair envie !!!!

Praline a dit…

Super chouette cette carte...

Anonyme a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup tes réalisations, je suis vraiment fan !! Et ça fait vraiment tout drôle de voir ma page scraplifté et c'est une réussite! Je vais mettre ton blog en lien sur le mien, si ça te pose un problème dit-le moi sans problème. A+

Anonyme a dit…

En effet, ta carte est pardaite!

Pouky a dit…

C'est mimi comme tout ! Ca donne envie d'être ta collègue, sans rire !

 
Clicky Web Analytics