vendredi 4 septembre 2009

Friends


Je m'applique et essaie de terminer les challenges. Celui-ci sera le dernier pour la coloc, pas trop le temps de scrapper ce soir et le we s'annonce un peu trop chargé.


Voici le challenge bonus 9, une page à scraplifter.


Voici la mienne:

6 commentaires:

christal83 a dit…

Très jolie page !!!
pour moi aussi ce sera le dernier, ns partons en we !!! sans scrap !!!

Anonyme a dit…

tres belle page!
marge

Punky a dit…

Un petit tour sur ton blog en ce dimanche matin! encore de bien jolies choses en tout cas. Toujours ton style reconnaissable! bravo pour toutes ces réalisations!
bisous

Pouky a dit…

Très joli et très frais ! J'aime beaucoup les teintes et le sketch léger. Bravo !

Marinette a dit…

J'adore cette page où tout me parle, de la mise en page aux couleurs en passant par la photo! Merveilleuse, vraiment! Bises.

Praline a dit…

Super originale cette page !!!
Et les tons sont surprenants ...

Biz,
Aline.

 
Clicky Web Analytics