mardi 12 février 2008

The last one...

Ca y est, l'album de Tom est fini, en tous cas pour moi... mais si sa maman désire continuer, je l'y aiderai bien volontier.

Une dernière page A4 et une photo avec laquelle je voulais absolument faire quelque chose. J'ai suivi un skteche de Janelle Richmond.

Merci pour vos commentaires sur la porte de mes toilettes!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de faire un petit tour sur ton blog et que de jolies choses. Cette page est superber, j'aime beaucoup les couleurs.

Anonyme a dit…

Elle a bien de la chance la voisine! et moi je suis toujours aussi fan...et oui!
biz

Anonyme a dit…

Waayyyyye, ça se termine en fanfare! cette page est extra! bisous

Grenouillette a dit…

Oh oui!! extra!!! j'aime bcp aussi!! :)

Anonyme a dit…

tout simplement tres belle!! j adore les couleurs et tout et tout!!

 
Clicky Web Analytics