mercredi 26 mars 2008

Atelier Feutrine

Me revoilà (déjà)!

Je vous laisse découvrir le mini album réalisé lors de l'atelier de Miss Grenouillette. Pour une fois que j'avais les bonnes photos et l'inspiration...

Merci d'avance pour tous vos commentaires...et je reviens bien vite (si, si, je vous assure!)










13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est si petit, et ça a l'air si joli... On pourra bientôt le voir de plus près? Bises.
Marinette

Anonyme a dit…

Déjà?????? tu trouves toi??? le mot est faible (mdr)...
-Mais bon tu as des excuses...tu bichonnes ton scrap, il est superbe ton mini.
big biz

Anonyme a dit…

Delphine, c'est probablement une de tes réas qui me donne le plus de frissons! comment dire? je trouve déjà les photos top! je voudrais bien pouvoir faire ça avec mon loulou mais il n'est pas très collaboratif lol
Et puis, ce mini album, la feutrine et tous les autres petits détails ajoutent THE touche à ta création! bravo bravo! je m'écoute, ce commentaire pourrait faire 2 page...:D
Bisous, à dimanche!

Anonyme a dit…

whaow!! que je rale de n y avoir pas participer en voyant ton mini!!oui je sais tu vas me dire que ca t as fait du bien aux oreilles de ne pas m entendre mais la j aurais surement ete plus calme vu le travail a fournir!!

tres tres joli en tout cas!!

Anonyme a dit…

Vraiment épatant ce mini, j'adore ton style Delphine!! A demain ;o)
Marinette

Anonyme a dit…

Je le trouve superbe ton mini!
Céline

isabelle a dit…

je l'adore... c'est magnifique!

Grenouillette a dit…

Je rejoins les autres pour dire qu'il est superbe!!! ça valait franchement le coup de patienter :)))) bizzz

Anonyme a dit…

Superbes, tant l'album que les photos

Véro a dit…

il est superbe ton album, reviens-nous vite, je trouve que tu fais de très jolies choses!
Bizzz

Anonyme a dit…

Très joli mini !

Je craque littéralement pour la dernière page ...splendide !

Anonyme a dit…

très joli ce mini en feutrine .
Nath

Michele a dit…

Il y a de quoi rester scotchée à ton superbe mini.

 
Clicky Web Analytics