mercredi 4 juin 2008

Taguée!

J'ai été taguée et je prends quelques minutes pour y répondre. Ce tag me vient de chez Dridrine

Le règlement est le suivant:
-Indiquer le lien de la personne qui vous a taguée

-Indiquer le règlement sur votre blog
-Mentionner des choses / habitudes / tics non importants sur vous même
-Taguer six personnes en indiquant leurs liens
-Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Mes tic/toc:
- J'ai un fichu caractère mais ça cache un bon fond (mais si!)
- Je pars souvent faire mes courses sans le billet, je reviens donc avec la moitié
- J'ai une mémoire qui ressemble à une passoire...sélective! Les petits trucs du quotidien, j'oublie plus facilement
- Je suis assez impulsive mais bon, je suis bélier, alors...
- Je ne transmets pas souvent les tags...et ce sera encore le cas ici (ben oui, j'ai pas d'amies, ...)

Bon, avec plusieurs mois de retard, je réponds au tag de Ciboulette. Si je me souviens bien, il fallait donner 3 fins à cette phrase:
" L'optimisme, c'est ...
- voir la vie du bon côté
- déjà apercevoir le rayon de soleil en plein orage
- pas toujours facile, la vie est ainsi faite!

Bonne journée à toutes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir joué la jeu!
tu n'as pas d'amies, n'importe quoi va!
big biz

Grenouillette a dit…

Pas d'amies???? et mes déclarations d'amour alors???? hihihi bizz

Anonyme a dit…

Ravie de te connaître vraiment bien maintenant lol ! Et quoi , tu as déjà oublié nos nuits ??? En tout bien tout honneur bien sûr , mais c'est comme cela qu'on devient des vraies amies ( bon pour les tags , tu peux oublier quand même , hi hi hi ! )
Biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz Chawette

 
Clicky Web Analytics