jeudi 12 février 2009

Sketches

Comme tout le monde, j'ai cédé à la tentation de réaliser les sketches de Maïna. Je ne me fais aucune illusion quant au concours (ben oui, au vu des merveilles présentées...) mais mes 2 pages me plaisent et c'est bien là le principal!



Désolée pour la qualité des photos mais la météo du moment ne m'aide pas beaucoup.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

trés trés jolies!!!

Sylvina a dit…

Très jolies !!!
Bonne chance pour le concours !!!

Helene-LN a dit…

J'aime bien tes pages avec un préférence pour le n°2 ;)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup avec aussi une préférence pour la deuxième!!!

Anonyme a dit…

deux belles pages et un petit plus aussi pour la deuxième ...

Anonyme a dit…

Très jolies pages ! Je préfère également la deuxième mais les deux sont chouettes !

Tacha a dit…

tes 2 réa sont superbes, j'ai tout de même une petite préf' pour la 2eme. bravo

Anonyme a dit…

Je vois que j'ai encore failli passer à côté de merveilles. Aucune préférence pour moi. J'aime ce calme et cette sérénité qui se dégagent de tes pages, c'est reposant ;o) Bises.

Sophie P. Waquet a dit…

la 2e est superbe !

Praline a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup tes deux pages...
Gros coup de coeur pour la deuxième !!!

Biz,
Aline

P.S.: un award t'attend sur mon blog !

christelle a dit…

j'aime bien tes dernières pages et ceux des sketches de Maina superbes
et les pages jaunes sont très belles aussi

 
Clicky Web Analytics