vendredi 12 juin 2009

Crop de l'été

Comme promis, me revoili! Et avec un "tout" petit aperçu du mini que je vous présenterai à la crop de l'été du 9 août.

Il reste quelques places, n'hésitez pas à contacter Dame Chawette!




Je vous souhaite un beau we qu'on annonce sous le soleil!

7 commentaires:

Gaëlle a dit…

youhou!!!! heureuse d'être inscrite ... quel peps !!!!
bises ;-)

Anonyme a dit…

héhé, je me réjouis de réaliser ce mini avec toi, passe une bonne journée, bisette du mercredi
Granny

Anonyme a dit…

héhé, je me réjouis de réaliser ce mini avec toi, passe une bonne journée, bisette du mercredi
Granny

Marinette a dit…

Hiiiiiii, j'ai hâte d'y être!! Et je vois que Gaëlle vient elle aussi, vivement le mois d'août! Bisettes.

Praline a dit…

J'avais déjà fait la petite souris...
Mais j'ai trop hâte d'y être !!!

Sympa l'aperçu !!!

Biz,
Aline.

clara_croft a dit…

Bonjour !

J'ai des questions sur les dimensions des photos. Tu demandes une photo carrée de 9.8 * 9.8 mais qui ne peut dépasser 7.5 ??? Alors, c'est une photo carrée de 7.5 * 7.5 ???

Idem pour les paysages : elles font 11 * 9.8, mais ne peuvent dépasser 7.5 ??? alors elles font 7.5 de large sur 9.8 ou 11 de large sur 7.5 ???

Peux-tu m'écrire à clara.croft@scarlet.be

Merci

scrapagogo a dit…

si je n'ai pas assité à cette journée, j'avais réservé le kit, merci beaucoup pour ce mini que j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à réalise, m^me seule dans mon coin LOL !!Je garde précieusement ce tuto, j'en ai déjà fait deux....Un pour ma fille, mais pas encore mis en ligne et un pour un cadeau !!!
Bon week end

 
Clicky Web Analytics