mardi 23 juin 2009

Remember

Dimanche, j'ai assisté à un atelier donné par Julie Petit, je suis une fan! Elle nous proposait de travailler sur un support en bois...et quel support! Il faut dire que Julie et son mari se sont lancés dans la création de supports en bois et ils font des merveilles, jugez plûtôt, c'est par ici.

Et maintenant, place aux photos. Prenez le temps, il y en a quelques unes (par contre, la qualité des photos laisse à désirer mais j'ai un peu la flemme de recommencer...)









Je reviens demain avec des photos du 2ème atelier ... un superbe bijou réalisé avec Aline.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tres joli!! ca m a mair bien sympa c est support en bois
biz
laure

BA a dit…

c'est très joli, ce support rend super bien

Delphine a dit…

Sympa ce support !

petit a dit…

Merci!! et tu en as fait un bijou!!!
ravie d'avoir enfin pu te rencontrer en vrai! ;)))

Chawette a dit…

Dire que je l'ai vu réaliser en temps réel ... trop beau !!!!
Bizzzz Chawette

dom a dit…

C'est très beau
Bizzz

SYLVIE a dit…

génial..... tout simplement....!
je découvre ton blog.... une très belle balade....! allez hop hop hop.... je m'inscris à ta news....
biz bizzzz

 
Clicky Web Analytics