mardi 4 septembre 2007

Nostalgie...

En farfouillant dans mes photos d'enfance pour trouver une idée pour le défi BOM de Marinette sur l'IS, je fus prise d'un petit coup de Nostalgie. La page de Séverine, que je gardais depuis un certain temps pour la lifter,était idéale pour cette photo.

Un tout grand merci pour vos 'nombreux' commentaires sur le message précédent, mon PDB sera ravi.

Cardstock: Bazzil - Papiers: Color Conspiracy

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux pages de ton enfance, et je suis conquise! Celle-ci est adorable, comme cette photo de toi! J'aime beaucoup ce que tu fais Delphine! Bisous.

Anonyme a dit…

que tu étais mignonne ! trop belle ta page, biz

Anonyme a dit…

Oh adorable cette bouille d'ange! et la page est tout aussi belle! bravo!

Anonyme a dit…

Toute douce, toute belle. J'aime beaucoup.

zabou a dit…

et bien tjs la meme bouille super sympa!!tres belle page!!

Pamela a dit…

oh la la oui, ce que tu es mimi sur cette photo!!! trop belle page!!! bravo Delphine

Anonyme a dit…

Superbe. J'aime vraiment le C&S. Je le pratique rarement et pourtant c'est magnifique.

 
Clicky Web Analytics