jeudi 27 septembre 2007

Verdur'Scrap

IMPORTANT: bloquez dans votre agenda le we des 26 et 27 avril 2008!
Pourquoi? Eh bien parce que ce sera un we de pure folie entre scrappeuses belges. Des ateliers animés par des scrappeuse de talent (Cat , Chawette , Granny , Marinette , Punky , Sylvie) et les kits de Scrap.be et le tout dans une super ambiance comme les belges en ont le secret! Allez vite voir par ici.
Attention, les réservations commencent le 1er novembre minuit...prévoyez le thermo de café! En espérant vous y voir nombreuses.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouw, ce weekend me semble génial mais malheureusement ce ne sera pas possible pour moi de me libérer un weekend complet. Etant donné que je suis seule avec mon fils, il faut bien que je reste avec lui. Si jamais on peut venir qu'un jour, je suis très intéressée.

 
Clicky Web Analytics