mardi 30 octobre 2007

Changement de format

Je sais que beaucoup sont déjà passées au format 15x30 mais comme je ne suis pas une flèche, je suis seulement en train de jouer avec l'A4. Et ce format me plaît beaucoup, je le trouve très rapide à scrapper.

Voici 3 pages faites ce we et ces derniers jours. Les 2 premières ont été faites dans le cadre du jeu de l'oie sur le forum Instant Scrap et la troisième a été faite pour le plaisir....
Cardstock: bazzil - Papiers: Color Conspiracy - Alphabet: Toga


Cardstock: bazzil - Papier: AC

Cardstock: bazzil - Papiers: Scenic Route - Embellissements: Scenic Route et divers

11 commentaires:

Anonyme a dit…

wow wow... les trois sont extra... je vois que la pêche est revenue, biz

Anonyme a dit…

Trés sympa tes pages ; bravo .
comme toi suis pas une fléche ..j'en suis aussi au A4 et encore une seule ..MDR ..
Nath

Anonyme a dit…

Super sympa ce format hein, tout comme tes pages qui sont très jolies.

Anonyme a dit…

Très belles réas comme toujours ...bravooooooo!
Bizzzzzz

Anonyme a dit…

J'adore les trois! superbes! pleines de classe! bravo!

Anonyme a dit…

Coup de coeur pour la dernière des trois, niveau design et couleurs. Cette page est parfaite!

Anonyme a dit…

Elles sont toutes belles mais j'avoue une préférence pour la troisième!Bisous.

Grenouillette a dit…

Elles sont magnifiques toutes ces pages!!! ce format te va vraiment bien!!! waouh !!!

Anonyme a dit…

Elles sont toutes tres bien, en particulier la derniere toute mimi!

http://www.auxracinesduscrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

tes pages sont toutes tellement belles que ce serait difficile de choisir
j aime ces trois ci
bravo a toi pour ce ce que tu realises c est suuuuuuuuuuperbe

christelle a dit…

superbe page j'aime beaucoup cette simplicité

 
Clicky Web Analytics