vendredi 19 octobre 2007

A long time ago

Ah ben oui, ça fait tout de même 15 jours que je ne suis plus venue vous donner de mes nouvelles. Ce n'est pas que vous soyez super nombreuses à venir mais les meilleurs sont là et ça, ça me fait super plaisir. Un tout grand merci pour vos commentaires sur ma dernière page... c'est comme si je l'avais passé le second tour de ce concours!

Bon, ce n'est pas que je ne scrappe plus (quoique j'accumule tout de même beaucoup de retard...) mais je ne trouve plus le temps de poster mes réas.
Voici les 2 réas faite lors de l'atelier "Ca tourne" de miss Grenouillette, un thème encore une fois très original: scrapper un 33 tours! Le plus difficile a certainement été de trouver le 33t, mdr!


Papiers: Crate Paper - Cardstock: Bazzil - Rub-ons: Scenic Route - Alphabets: AC - divers


Il me restait du papier du superbe kit Crate Paper et un peu de temps (c'est plus rare!), donc un A4 supplémentaire:

Papiers: Crate Paper - Cardstock: Bazzil - Rub-ons: Scenic Route - Alphabets: AC

Je voudrais également remercier Aurore qui m'a octroyé un Award...je suis une staaar! Heu pardon, je me suis un peu emballée,là.

5 commentaires:

tweetycherie a dit…

très jolies tes deux nouvelles réas, on voit que tu n'as pas bcp papoté à cet atelier ci , tu as bien avancé ;) vivement les prochaines réas.
Bizzz

Anonyme a dit…

On voit la pro!!!Je n'ai fait qu'une seul réa..je dois dire que c'était super sympatique cette rencontre...tes réas sont superbes.

Anonyme a dit…

2 superbe réa , j'aime bcoup .
Bravo
Nath

Anonyme a dit…

j adore la bouille de ton ptit bonhomme
superbe page miss

Anonyme a dit…

superbe! et le p'tit loup aussi!

 
Clicky Web Analytics