vendredi 12 septembre 2008

Comme promis...

Voici la suite des réas de l'ISW. Il faut savoir que le samedi après-midi était rythmé avec pas moins de 20 challenges...une vraie folie! On les réalisait pour soi mais aussi pour une équipe et là, je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LES COW-BOYS!!!!

Une page inspirée d'un sketche de Séverine et faite en 30 minutes chrono!


Une page avec 7 embellissements identiques...


Ce sont mes 2 premières pages en 15x30 et j'avoue que ce format me plaît beaucoup!

La suite pour demain? Peut-être bien!

4 commentaires:

isabelle a dit…

de belles pages!!! et si j'ai bien lu on n'a pas finit de se régaler!!! quel magnifique we tu as dû passer!!!! ça a été le voyage? aller, aller... la suite stp!!!! bises!

Anonyme a dit…

c'était où ton We de folie ?

Gaëlle a dit…

wahou!!!! elles sont splendides ces pages !!! J'adore!

christelle a dit…

tes pages sont très très jolies j'aime beaucoup celle réalisée en 30 minutes chrono

 
Clicky Web Analytics