jeudi 25 septembre 2008

Serveur rétabli!

Il était temps, tout fonctionne! Je peux donc revenir avec quelques pages. Je commence par une page réalisée lors d'un après-midi scrap chez dame Grenouillette. Réalisée du base d'un sketche (il faudrait que je retrouve la source...).

Je reviens demain pour les dernières réas de Suisse, promis!

6 commentaires:

Gaëlle a dit…

tiens tiens tiens ... des perles de pluie ... c'est Grenouillette qui te les a vendues ???
Elle vont à merveille sur ta page ... tu devrais lui acheter son stock , ellecommence à faire concurence à Casa !!!

isabelle a dit…

trop belle... j'aime le petit ajout au dessus à droite... j'aime ton CS tout simplement d'ailleurs!

Genmanou a dit…

Je viens de faire un petit tour fort sympathique sur ton blog !... tes pages sont belles et tes photos ... WOW !...

Anonyme a dit…

que du bonheur miss! et oui comme toujours!
j'ai hâte de voir la suite de la suisse
biz

emiliegail a dit…

Merci d'etre passée par chez moi! je decouvre aussi ton blog,ton style me plait ,très clean,beaucoup de pages m'ont plues...je reviendrai aussi !!bizz

Praline a dit…

Super bôôôôôô !!!

 
Clicky Web Analytics