mardi 21 avril 2009

Enfin....

un peu de temps pour mettre mon blog à jour. Je suis impardonnable, je n'ai même pas posté mes pages réalisées avec le kit de Caracolle.
Alors voici mes 2 pages réalisées avec les papiers Sultane.



Je risque de ne pas passer beaucoup par ici car le we Verdur Scrap approche à grands pas et j'ai encore pas mal de choses à terminer...

A bientôt j'espère!

4 commentaires:

Marinette a dit…

C'est une fois de plus un réel plaisir de découvrir de nouvelles réalisations, toujours aussi raffinées. Le vert, ça change mais c'est très beau! A tout bientôôôôt !!Bisous.

petit a dit…

très jolies pages! et j'aime beaucoup ta première!

Praline a dit…

J'ai plutôt un coup de coeur pour la deuxième !!!
Mais comme à ton habitude, tout ce que tu touches devient une merveille !!!

Biz,
Aline.

Mymy a dit…

Très chouettes!
Petit message pour toi sur mon blog ;)

 
Clicky Web Analytics