vendredi 8 mai 2009

Raphaël

Après une longue absence....qui en valait la peine, je reviens avec une réa pour Sophie. Il y a quelques temps, Sophie a demandé au groupe de ScrapDélires si nous étions d'accord de scrapper son petit bout'chou Raphaël, évidemment! Et c'est maintenant chose faite. Vous reconnaitrez facilement les scrappeuses qui m'inspirent en ce moment!




Je reviens au plus vite avec quelques photos et créations de notre we Verdur Scrap! Disons que j'y vois un peu plus clair niveau boulot, je devrais pouvoir alimenter ce blog un peu plus régulièrement.

12 commentaires:

atonic54 a dit…

Très jolie ta page, je n'ai pas encore osé commencer la mienne quand je vois vos merveilles.

Estelle 56 a dit…

oui jolie page pour une belle photo

Callie a dit…

JOlie page, j'aime bien le mot en lettres transparentes et la ficelle.

Helene-LN a dit…

Wow, elle est vraiment superbe ta page, Sophie va l'adorée ;)

Lilune a dit…

Très jolie page : toute douce. Et j'aime beaucoup tes 1/2 ronds en haut.
Biz
Lilune

shana0780 a dit…

Une très belle page, bravo

Anonyme a dit…

superbe
Marge

Gaëlle a dit…

Magnifique page, j'ai la douceur et le titre en transparent...ça donne très très bien.
bises ;-)

Juju a dit…

Adorable !

Bisous
Julie

Marinette a dit…

Le titre transparent, j'adore! D'ailleurs, j'aime tout sur cette page. Tu vas poster plus souvent? Je me réjouis ;o) Bises!

Praline a dit…

Magnifique ta page...
Et je vois que tu continues ton défi de scrapper ton alphabet transparent !!!
J'adore complètement cette page !!!
Biz,
Aline.

Sylvina a dit…

Très jolies tes dernières réas !!!
J'aime beaucoup !!!

 
Clicky Web Analytics