jeudi 30 juillet 2009

Enfin un bonus!

Parce que les Go sont sympa, elles nous offrent un challenge bonus tous les mardis! J'ai donc réalisé le challenge bonus 2, il fallait utiliser les mots "silence" ou "interdit".

Et voilà:

A bientôt pour la suite...

7 commentaires:

Estelle 56 a dit…

photo parfaite pour ce challenge

Giny a dit…

J'aime beaucoup ta mise en page !

petit a dit…

wouah! j'adore! la mise en page, les papiers,!!!!

mel a a dit…

la photo idéale!

zabou a dit…

whaow ca faisait un petit temps que je n'était plus passée par ici mais quelle production!! tes pages sont magnifiques pleines de peps,j'adore!!!!

Lolo a dit…

elle est trop mignonne ta page !!!! J'adore !!!

Praline a dit…

Les papiers sont tros bôôô ... et super bien assortis avec la photo !!!

J'adore...

Biz,
Aline.

 
Clicky Web Analytics