jeudi 30 juillet 2009

Rangement...

Toujours en coloc à St Trop (vu le temps qu'on a ici, j'aimerais y être pour de vrai!!) et il est temps de faire un peu de rangement...

6- Corvée de ménage et de rangement !
Plus on est nombreuses, plus il y en a partout (sauf si tout le monde est extrêmement maniaque, mais ça n'est pas drôle !). Il ne faut pas oublier le rangement et le ménage ...

Nous vous demandons de faire un peu de tri dans vos affaires et de ressortir des vieilleries ! Vous ferez donc une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures) ou 3 cartes avec de la récup ou des vieilleries.

Attention aux vieilleries : pour les accros des nouveautés, un produit qui date de 2 mois ou plus n'est pas une vieillerie !!!! Non, une vieillerie date de vos débuts dans le scrap ... allez, cherchez bien, vous avez forcément quelques petites choses laissées de côté ...

J'ai donc utilisé de "vieux" SR d'il y a 2 ans (je pense...)


A tout de suite!

5 commentaires:

Estelle 56 a dit…

super, j'ai adoré ces papiers j'en ai encore d'ailleur !!!
et la photo est top !!
bizz

Giny a dit…

Moi aussi j'aime bien ces papiers !

Lolo a dit…

euh ben moi j'ai les papiers, la photo et la page NA !!! je gagne quoi ??

mimiscrapbook a dit…

Et ben, voilà un bien beau petit poisson dans l'eau!!
Bizzzzzzzzz

Praline a dit…

super .. mais ça ne fait pas trop viellerie !!!
Mais de toute façon je suis certaine que tu n'a pas vraiment de veilleries dans tes tiroirs....

Ta page est très jolie...

Biz,
Aline.

 
Clicky Web Analytics