mercredi 7 mai 2008

Il y a des périodes...

où j'oublie que j'ai un blog (qui a dit que ça arrivait trop souvent?). Quoi qu'il en soit, me revoilà, avec 3 réas! Et le tout en rime s'il vous plaît.

Une première page réalisée lors du jeu du samedi soir au Verdur'Scrap (je vous en reparlerai dans un second post).


Celle-ci a été réalisée pour le challenge abracadabra du forum IS, il s'agit de transformer une page US en page CS.


Et enfin, une faite "just for fun", sur base d'un sketche.


A bien vite pour quelques photos de notre we de folie.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben quand même!! J'ai cru qu'on t'avait oubliée à Rochefort ;o)Alors, des trois, toutes très belles, celle qui me plaît le plus est la 2ème, peut-être parce qu'elle trouve son origine dans une page US... Superbe en tout cas!! Bisous.

Marinette

Véro a dit…

tiens tiens, quelle belle page ... ça me dit qqch lol
tes pages sont superbes Delphine, j'aime bcp

Anonyme a dit…

Et bien, j'au cru que tu n'avais plus envie de nous montrer tes belles réalisations...j'adore la page faite d'un sketch des tempor'elles... j'aime beaucoup les autres aussi...
biz et à la prochaine, pas dans dix ans hein?
Sandrine

Anonyme a dit…

ALORS CES PHOTOS...??? ;o)

Anonyme a dit…

Ah enfin!!!! je me faisais du mauvais sang!!!! trop trop bien tes pages!!! :)) gros bisous ma belle :))) grenouillette

Anonyme a dit…

Ne nous oublie pas trop longtemps , j'aime beaucoup tes pages !
Bizz Chawette

Anonyme a dit…

Way, attention ma belle, on va devoir te tirer les oreilles si tu nous laisse encore une fois aussi longtemps sans réas et sans nouvelles de toi!
Alors, alors, en ce qui concerne les réas, j'ai un gros penchant pour la dernière! mais elles sont toutes très très belles! bisous

Anonyme a dit…

J'aime les trois réas, mais j'ai un gros coup de coeur pour la dernière!

 
Clicky Web Analytics