jeudi 22 mai 2008

Je sais, je sais...

Je ne passe pas assez souvent mais que voulez-vous, le planning est un peu chargé en ce moment... ce we, nous fêtons les 4 ans de mon petit bonhomme, samedi 12 copains (de 3 à 4 ans, au secouuuuur!!) et le dimanche, la famille: 10 adultes et Thibault...je ne sais pas laquelle de ces 2 journées sera la plus difficile, mdr!

Bon, nous sommes tout de même là pour du scrap, voici une réa faite pour mon beau-frère et sa compagne. C'est un sketche que j'ai déjà réalisé (il n'y a pas si longtemps) mais il me plaît vraiment beaucoup...et puis, cette fois, c'est sur un canevas et les tons roses sont à l'honneur.

Merci aux fidèles qui laissent toujours un commentaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah oui, je me souviens de ce sketch ;o) Une autre version qui te réussit bien aussi. J'aime beaucoup. Bisous.

Marinette

 
Clicky Web Analytics