mercredi 28 mai 2008

A la demande générale, mdr!

Il temps que je revienne par ici plus régulièrement car à ce train-là, je ne suis pas prête à battre les records de fréquentation...

Voici donc une page réalisée sur base du sketche du mois de mai de l'IS. J'ai 2 autres pages finies (oui, oui, vous lisez bien, lol) mais je ne peux les montrer qu'à la fin du mois.

Allez, à demain?


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhhh! je craque...c'est une page coup de coeur pour moi!$
biz

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page Delphine!! bravo!

Anonyme a dit…

J'aime Beaucoup, Delphine!

Anonyme a dit…

ta page est superbe ,jadore les couleurs,la photo,le titre... c'était un de mes coups de coeur!! bravoo

isabelle a dit…

j'adore!!!

Anonyme a dit…

géniale cette page... j'adore.

 
Clicky Web Analytics