lundi 25 août 2008

Atelier Mini et dictée

Me voilà de retour et mon blog est mis à jour! On pourrait croire que j'ai plus de temps lorsque je suis en congé mais voilà, j'aime scrapper mais beaucoup moins passer du temps devant mon ordi pour télécharger les photos et faire les mises en pages... d'où le silence.

Mais pour me faire pardonner, je commence par un mini proposé par Tweetychérie lors de la crop du forum le dimanche 17 août. Je ne vous mets que quelques pages...il y en a 10 en tout.






L'après-midi, je proposais une dictée qui a plus à tous les styles. J'en avais fait 2 version pour démontrer que les papiers changent à eux seul le style de la page.


Je reviens demain avec un autre mini qui ressemble fort à celui de Tweety...donc si celui-ci vous a plu, n'hésitez pas à revenir demain!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton mini est génial! Et ta dictée de page très réussie, avec un faible pour le premier modèle... Et je reviens demain!

Anonyme a dit…

J'adore ton mini, et la dictée de page , très belle (s) !
Bizz Chawette

Anonyme a dit…

c'est trop beaaaauuuuuuuuuuuuuuu!
j'adore, ben oui vrai de vrai...
biz

Gaëlle a dit…

Magnifique !!!! trop trop beau mais gros coup de coeur pour te deuxième page !
bizz Gaëlle

Grenouillette a dit…

et bien vite demain que je voie ce fameux petit frère sans arrondis :) bravo pour ta dictée c'était génial!! bizzz :)))

Anonyme a dit…

De très beaux projets! Mipau

Anonyme a dit…

ce mini est tout simple mais parfait, j'adore !

 
Clicky Web Analytics