mardi 26 août 2008

Chose promise...

Voici un autre mini sur nos vacances du mois de juin, sous le soleil du sud de la France! Difficile de le confondre avec celui de Belgique, puisque le nôtre on ne l'a plus vu depuis un petit temps...
Qu'à celà ne tienne, je continue mon tour du monde et ce mini fait partie de la croisière aux Caraïbes (contenu imposé: du rouge, du vert, du bleu turquoise, du transparent et les mots: vacannces, pied, mer, soleil, paradis, île et cocktails...tout y est!)

Si vous aimez vraiment les minis, il y en aura un autre demain. Si, je vous jure! Dingue hein?! Alors, à demain?













21 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe!!! D'habitude je n'aime pas trop quand on coupe les photos mais là ça n'enlève rien à la beauté de ton album! Bisous.

Anonyme a dit…

super!!!!
j adore!!!!

laure

Sylvina a dit…

Il est superbe !!!

Anonyme a dit…

C'est superbe, j aime beaucoup l'effet des doubles pages avec les photos coupé

Anonyme a dit…

Waouw que de belles couleurs tant sur les photos que sur le mini qui est vraiment superbe!

Je veux retourner en vacances!!!!!!!!!!

Joyeux Pinson

Anonyme a dit…

Magnifique!

Anonyme a dit…

Canon ! Top canon !
des bisoux
svp

Anonyme a dit…

Magnifique! Et quel originalité avec les découpes de photos! Mipau

Anonyme a dit…

il est superbe ce mini ...

Anonyme a dit…

Magnifique ! J'aime beaucoup !

Praline a dit…

Tes deux derniers minis sont exceptionnels...
Tu es une des reines du C&S !!!

Anonyme a dit…

Magnifique mini ! Je reviens demain pour voir le nouveau que tu nous prépares. Bizz

Anonyme a dit…

super classe comme d'hab quoi!

Anonyme a dit…

que dire de plus?
magnifique!
biz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton style de scrap !! de jolies choses par chez toi !!

Gaëlle a dit…

Tout a déjà été dit ... superbe!!!
J'adore, tout en simplicité , tout toi !!!

Anonyme a dit…

J'en rafole! Et qu'est-ce que tu es belle sur ces photos! Bises ;o)

Anonyme a dit…

Joli mini, j'adore les photos coupées.

Anonyme a dit…

il est splendide !!!! j'adore et qu'est-ce que ça fait du bien de sentir les vacances!!! bizz grenouillette

Anonyme a dit…

enfin une visite sur ton blog! et j adore tes trois derniers minis! tout simple comme tu sais si bien le faire!! j aime bcp!! et j ai enfin mis ton blog dans mes liens, ainsi je suis sure de revenir plus souvent!!! bises audrey

Pouky a dit…

Il est magnifique. Superbe ton album ! J'adore le découpage des photos et les teintes mer... Trop beau !

 
Clicky Web Analytics