vendredi 1 août 2008

Enfin...

ce sont les vacances! Ce soir, je suis en congés pour 3 semaines, ça va faire un bien fou!

Je les ai attendus, mais aussitôt reçus, aussitôt scrappés! Ce sont les nouveaux tampons Kesi'Art. Ils sont superbes et collent tellement bien aux photos.

Au Club des délires, il y avait un voyage à Disney organisé...ce n'est pas parce qu'on est grand qu'on ne peut plus allez dire bonjour à Mickey, et puis j'ai gardé mon âme d'enfant (enfin j'espère!). Pour ce challenge, il fallait 3 décos enfantines.

Ce we est un peu chargé, alors je vous dis à la semaine prochaine.

PS: Le papier de fond est un simple bazzil blanc, l'effet ligné est dû à la chaise sur laquelle est posée la page, lol!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

toute mimi ta page
tu as raison ces tampons ils sont vraiment top!!

Anonyme a dit…

honte à moi, ça fait bien trop longtemps que je n'étais venue ici! tes dernières réas sont superbes! petit faible pour ton mini album! bravo!

Anonyme a dit…

waw j'adore !!!! ta page est sublime et ton ptit modele l'est encore + ;-)

Anonyme a dit…

Ces tampons vont comme un gant à ta page! Je la trouve merveilleuse!! Bises ;o)

Katyblue a dit…

J'adore tout simplement

Véro a dit…

les tons de la photo se marient à merveille avec le reste, tout est en harmonie parfaite!

 
Clicky Web Analytics