lundi 7 juillet 2008

Awardisée!

C'est toujours un plaisir de lire vos "nombreux" commentaires mais il y en a eu un particulier qui contenait une surprise... merci Julie pour cette mise à l'honneur. Je vous invite à visiter son blog, des merveilles de simplicité...

voici les règles (que je suivrai pas totalement, hum hum...):
- Mettre le logo sur mon blog (ça c'est fait!)
- Mettre le lien de la personne qui m'a donné ce prix (cliquez sur son prénom)
- Désigner 7 autres blogs-
- Mettre les liens de ces blogs (il suffit de cliquer dessus...)
- Laisser un message sur ces blogs (ben ça, je le ferai pas. Je pense que cet award a déjà pas mal tourné et mon seul but ici est de vous faire découvrir, si c'est encore possible, d'autres blogs.)
alors je nomme:
* Mymy parce que c'est juste trop classe!
* Grenouillette parce que j'adore tous ses petits boutons et ses petites touches perso!
* Chawette parce que c'est la reine des minis, tous plus beaux et plus magiques!
* Pam parce qu'il y a de grandes chances qu'elle se remette au scrap et ça c'est top!
* Punky parce que ses réas US sont magnifiques!
* Tweetycherie parce que c'est C&S et bien plus encore!
* Lunatralala parce que c'est juste beau et plein de surprises à venir!
*...
Et ça Madame, c'est tout du belge!! Y'en a des talents chez nous! Et cet échantillon est loin d'être exhaustif mais elles seraient trop nombreuses à nommer!
Edit 08/07: Merci Dridrine pour cette mise à l'honneur sur ton blog, j'en suis toute gênée, ben oui une timide comme moi, lol!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

encore un award pour toi sur mon blog ma belle! et oui.
biz

Mymy a dit…

Euh.... merci, Delphine, ça me touche beaucoup (moi et mon énooorme confiance en moi ;-))

Anonyme a dit…

Merci ma "prout", c'est adorable d'avoir pensé à moi, bien que je l'ai déjà reçu, ça me fait chaud chaud au coeur! big bisous

Anonyme a dit…

merci delphine ! bisous

tweetycherie a dit…

merci pour cet award miss , ça me touche bcp que tu aies pensé à moi

bizzzzz

 
Clicky Web Analytics