vendredi 18 juillet 2008

Come back to 80'

Dans le voyage organisé par le Club délires, il y avait une semaine prévue chez ma mamie et je peux vous dire que j'ai fait le plein de souvenirs, un délicieux goût de nostalgie... , il y avait donc une photo d'enfance à scrapper; j'en ai choisi une avec mon Monchhichi (ou Chic a boo pour les françaises)... vous venez de prendre 25 ans dans la vue là ? Je sais mais c'est pleins de bons souvenirs, non?


Bon, après une semaine chez mamie, je peux bien bouger un peu car les petites recettes, c'est pas terrible pour mon régime...


à bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à agrandir la photo... c'est quoi monchhichi?

Anonyme a dit…

T'es mignone avec ta petite robe de chambre rouge et ton chici, c'est un singe ??

Anonyme a dit…

Moi aussi j'avais un Monchichi, j'avais même les bébés ;o))) C'est un peu comme la madeleine de Proust ta page! Et j'adore ça ;o)

Anonyme a dit…

J'ai regardé toutes tes dernières réas et waww! superbes!!! et moi aussi, j'avais un chichi à moi... j'adorais ça, une grande mode qui s'est malheureusement perdue car on n'en trouve plus dans les magasins! gros bisous

 
Clicky Web Analytics