mardi 22 juillet 2008

A la demande générale...

...voici une photo trouvée sur internet. C'est donc Monchhichi ou Kiki ou encore Chic-a-boo pour les françaises. Un vrai succès en Belgique et un beau souvenir de ce petit singe qui suçait son pouce.
Je reviens tout à l'heure avec un nouveau mini mais j'attends un VRAI rayon de soleil!

PS: Merci pour les compliments sur ma robe de chambre rouge ... je suis heureuse que personne n'ai mentionné le superbe papier peint, lol!

2 commentaires:

tweetycherie a dit…

oh moi aussi j'avais un monchichi que j'adorais. aaaah souvenirs , souvenirs.

Pour ce qui est du papier peint je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis ;-p mdr

bizzzz

Anonyme a dit…

J'avais le même , il doit encore traîner au grenier ;-))) Jolie robe de chambre , le rouge te va bien )))
Bizz Chawette

 
Clicky Web Analytics